OPERATION CADDIES

Le week-end des 6,7 et 8 décembre, les bénévoles de la Maison Croix-Rouge seront présents dans 6 grandes surfaces de Doische, Florennes et Philippeville à l’occasion de « l’opération caddies ». Ils y inviteront les clients à participer à une collecte de vivres non périssables.

« Notre objectif premier est de rendre les fêtes de fin d’année un peu plus douces et agréables pour de nombreuses familles en situation précaire. Cette année, nous espérons pouvoir distribuer 150 colis alimentaires et nous faisons donc appel à la générosité de chacun. Nous avons surtout besoin de conserves de légumes et de fruits, de café, de sucre, de lait, conserves de viandes et de poissons. Les repas préparés en conserve, tels cassoulet, couscous, vol-au-vent, carbonades ou autres, sont également les bienvenus, tout autant que les produits cosmétiques, shampoing, savons, dentifrices,… Nous demandons d’éviter les pâtes et le riz que nous recevons chaque année en (trop) grande quantité. Merci de penser aussi aux enfants : une petite gâterie supplémentaire leur fera le plus grand plaisir », précisent les bénévoles qui mènent l’opération.

Les colis seront distribués via les épiceries sociales de Florennes et Philippeville entre le 12 et le 27 décembre aux jours et heures habituels d’ouverture.

Pour tout contact, apport d’aide ou demande de renseignements : 0473/960 208.

Non classé

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :